mardi 20 novembre 2012

Problèmes d'arrêt informatique et arrêt de l'application - FAQ


Q: Mon ordinateur ne peut pas arrêter plus. Il semble se bloquer lors de l'arrêt et reste en "fermant" mode pour toujours. Que puis-je faire pour éviter ces problèmes d'arrêt d'ordinateur?

A: arrêt de l'ordinateur problèmes sont habituellement causés par l'exécution des programmes qui n'ont pas été annulées correctement. Il ya généralement des tâches en cours d'exécution sur l'ordinateur que l'utilisateur n'a pas détecté avant l'arrêt. Or, le système essaie de fermer tous les programmes correctement, mais cela prend beaucoup plus longtemps que nécessaire parce que l'ordinateur fonctionne sur peu de mémoire ou du matériel très ancien. Taille de la RAM augmente et tailles de disques durs sont généralement des solutions qui peuvent considérablement améliorer et accélérer le temps d'arrêt.

Si l'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre complètement, c'est souvent un signe de défaillance du système. Les experts recommandent de résoudre ce dilemme en décochant la case «Redémarrer automatiquement" dans Poste de travail> Propriétés> Avancé> Démarrage et récupération> Paramètres> Échec. Un problème temporaire, comme de quitter le PC ralenti peut avoir causé cela, mais si le redémarrage lors de l'arrêt arrive assez souvent, la réparation du système d'exploitation peut être nécessaire. Problèmes arrêt de l'ordinateur ne doit pas être laissé sans solution complètement, car il peut conduire à du matériel plus sérieux ou de logiciel dans le futur.

Q: Je ne peux pas arrêter certaines applications correctement. Que peut être la cause de mes problèmes d'arrêt d'application?

R: Il ya plusieurs choses qui peuvent en tenir compte dans les problèmes d'arrêt des applications, des erreurs dans le système d'exploitation, à l'application elle-même, ainsi que du matériel ancien ou non optimisés qui provoquent le blocage de l'ordinateur lors de l'exécution arrêt de l'application. Si l'application effectue une tâche énorme qui utilise beaucoup de mémoire, il peut entraîner l'application de geler brutalement. En utilisant le gestionnaire de tâches (en appuyant sur ctrl + alt + suppr) en sélectionnant l'application en cours d'exécution, et en cliquant sur "Fin de tâche" résout généralement le problème. Si ce n'est pas le cas, l'ordinateur doit être redémarré. Pour empêcher les applications d'avoir omis de s'arrêter correctement, n'ouvrez jamais trop d'applications à la fois. Vérifiez aussi bien pour les mises à jour de votre application que ces mises à jour permettent généralement d'éliminer les bugs ou améliorer les performances. Vous inquiétez pas si les problèmes commencent à se produire arrêt de l'application plus fréquemment. Cela pourrait être un signe de problèmes plus graves informatiques....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire