samedi 24 novembre 2012

Les avantages cliniques de technicien de laboratoire dans un collège en ligne dans leurs activités de carrière


Beaucoup de gens ne se rendent pas compte des jours de médecins de peering dans les microscopes sont longues, disparu depuis longtemps. La vérité est qu'ils sont le chef de file d'une équipe de spécialistes, des infirmières aux experts médicaux de facturation. L'un des membres les plus importants de l'équipe est le technicien de laboratoire clinique. Bien que l'expérience joue un grand rôle dans ce domaine, l'éducation en ligne par l'intermédiaire traditionnel ou au collège, est indispensable.

Un technicien est un assistant médical qui se trouve maintenant derrière le microscope analyse des cellules, le sang et les autres liquides corporels pour maladie, la drogue ou quoi que ce soit le médecin a besoin de faire un diagnostic. Ils ne sont pas limités à la loupe ces jours-ci. Ils travaillent avec une technologie sophistiquée beaucoup plus que les becs Bunsen de vieux, y compris un large éventail de matériel informatique. Une autre responsabilité est le technicien analyse souvent l'échantillon lui-même, rend compte ensuite de ses conclusions au médecin.

Les conditions de travail varient selon la taille et le type de réglage de l'emploi. Les heures peuvent varier selon la taille et le réglage de l'emploi. Dans les grands hôpitaux ou des laboratoires indépendants qui fonctionnent en continu, le personnel en général travailler le jour, le soir et les heures de nuit, et peuvent travailler le week-end et jours fériés. Le personnel de laboratoire dans les petits établissements souvent des quarts rotatifs. Il n'est également pas rare d'être sur appel plusieurs nuits par semaine ou le week-end, en cas d'urgence.

Une manière moins mais toujours efficace de commencer en tant que technicien de se qualifier pour des emplois dans une situation de travail-étude avec le milieu de travail et une formation spécialisée. Dans cette situation, les universités et les hôpitaux offrent des programmes de technologie médicale, souvent en tandem avec les collèges en ligne. D'un autre côté, il ya des lois qui disent que certains types de techniciens peuvent effectuer des tests très complexes, et ils doivent avoir un grade d'associé au strict minimum.

Pourtant, l'exigence habituelle pour ce qui est préférable pour un poste d'entrée de gamme est un baccalauréat avec une majeure en technologie médicale ou l'une des sciences de la vie. Un programme de baccalauréat comprend des cours de chimie, des sciences biologiques, de la microbiologie, mathématiques et statistiques, ainsi que des cours spécialisés consacrés à la connaissance et les compétences nécessaires dans les laboratoires cliniques. De nombreux programmes offrent également ou exiger des cours de gestion, des affaires, et des applications informatiques. Ces cours ces derniers doivent être prises quand il est temps de passer à un poste de supervision.

Technologues de laboratoire clinique et des techniciens détiennent plus de 300.000 emplois. Plus de la moitié étaient à l'hôpital. La plupart des emplois restants étaient dans les bureaux de médecins et les laboratoires. Une petite proportion est des services éducatifs et des services de soins de santé ambulatoires.

En ce qui concerne les perspectives d'emploi, le Bureau of Labor Statistics des taux de la position supérieure à la moyenne, ce qui signifie qu'il va y avoir un besoin de beaucoup plus que ce qui est actuellement dans le marché du travail. Les salaires reflètent ce que le salaire moyen étant dans la gamme basse à la mi $ 50.000. Lorsque l'on pénètre dans la gestion, les salaires grimper considérablement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire