jeudi 1 novembre 2012

Comment recueillir vos comptes financés, octroi de crédit, Collection des lois


La règle d'or dans l'octroi de crédit est «le récupérer quand vous le rendre". Collectionner est la partie la plus importante de l'industrie du crédit. Vous devez convaincre l'Emprunteur pourquoi ils devraient payer votre compte et pourquoi il doit être conservé dans un état actuel lorsque vous effectuez le contrat.

L'un des facteurs les plus importants dans la collecte de votre compte est que l'emprunteur sait qu'il est à jour et a un bon crédit. Quand il a besoin d'un autre achat, vous êtes plus susceptibles d'obtenir cet ordre parce que votre compte est à jour. L'emprunteur ne veut pas passer par le processus de vérification de crédit et prendre le risque d'être rejetée.

Loi Collection

Chaque entreprise n'aime pas la tâche de faire des appels de collecte. Il s'agit d'une tâche désagréable d'octroi de crédit. Vous devez vous rappeler qu'il ya des lois qui contrôlent les moyens que vous pouvez recueillir et à quel moment. La Foire de la dette Collection Practices Act (FDCPA) est une loi fédérale qui décrit les façons de recueillir vos comptes. Cette loi est universelle dans tous les 50 états. Vous ne pouvez pas utiliser abusives, trompeuses ou déloyales les pratiques de recouvrement de créances. Vous devez utiliser votre propre nom, et ne peuvent représenter que vous êtes un avocat à moins que vous êtes. Si vous communiquez avec un tiers pour obtenir des informations telles que l'adresse, numéro de téléphone, ou lieu de travail, vous ne pouvez pas les informer que le débiteur vous doit de l'argent.

Vous devez en détail le montant dû, à qui s'adresser, et les mesures à prendre si le débiteur conteste la créance ou une certaine partie de celui-ci. Si le débiteur envoie le collecteur d'une lettre contestant la dette dans les 30 jours, le collecteur doit cesser de contact sur la partie de la dette jusqu'à ce qu'elle envoie une preuve justifiant la dette. Ensuite, les efforts de recouvrement peut continuer. En outre, un collectionneur peut pas communiquer avec un débiteur après réception d'une lettre du débiteur instruire le collecteur de cesser ses efforts. Mais le collectionneur peut poursuivre ses efforts par un avocat ou le dépôt d'une plainte.

Les méthodes proposées pour collecter

Un bon collectionneur ne perd jamais son sang-froid avec un compte. Vous devez communiquer de façon très professionnel, amical et compatissant. Ne jamais utiliser de jurons ou des déclarations trompeuses. Ne jamais menacer un emprunteur de toute autre manière, soit par des moyens verbaux ou matériel. Ne jamais plaisanter sur une collection. Toujours utiliser votre vrai nom et vous rendre disponible quand cet emprunteur appelle pour vous, sans jamais oublier que vous devez convaincre le débiteur qu'il doit vous payer.

Il est utile d'analyser pourquoi un compte est devenu en retard et exige une activité de collecte. Permet d'afficher un certain nombre de raisons. La raison la plus commune est que l'emprunteur a plus étendu sa capacité payant. Cela peut se produire à cause des achats non contrôlés ou à cause d'une condition au-delà de son contrôle tels que la maladie ou un accident. Vous devez vous rappeler que si l'emprunteur avait suffisamment de fonds disponibles, le compte ne serait probablement pas en souffrance. Cependant, la délinquance peut aussi être causée par un problème avec votre produit ou service. Vous devez déterminer pourquoi un compte est devenu délinquant et travailler avec eux pour le ramener à un solde nul.

Si la délinquance est causée par une habitude de dépenses incontrôlables, elle est abordée dans une ferme, mais avec compassion.

Faites paiements en main

Il est très important que vous obteniez le débiteur dans l'habitude de payer à nouveau sur une base mensuelle régulière. Parce qu'il ya une quantité insuffisante de fonds disponibles pour effectuer vos paiements réguliers, essayez de les réduire à un montant de paiement acceptable qui peut être fait régulièrement. Recevoir de l'argent chaque mois est primordiale dans les collections, en particulier lorsque le compte est en souffrance plus de 90 jours. Vous devez faire le montant du paiement plus élevés que les frais d'intérêt pour les comptes renouvelables. Le débiteur sera éventuellement le paiement du solde. Parce que l'intérêt est facturé mensuellement, le montant du paiement doit être suffisant pour payer les intérêts et une partie du solde principe. C'est alors seulement que le compte a un cycle de vie de distribution.

S'il ya un litige, vous devez enquêter sur les raisons et justifier votre compte dès que possible afin que le débiteur peut continuer à payer. Si la délinquance est causée par des achats non contrôlés, vous devez faire un arrangement pour un plus petit paiement, mais il est important que le paiement est effectué chaque mois. Si un mois est ignoré, vous devez fermement mais poliment de discuter de la raison de ne pas le mois. De nombreux débiteurs qui ne peuvent pas payer la totalité du paiement sera fait aucun paiement. Ils pensent qu'ils ne peuvent pas payer un montant inférieur au montant du paiement de ligne régulière, donc vous ne recevez rien, plutôt que des paiements partiels. Il est préférable de recevoir un paiement partiel à aucun paiement. Beaucoup de gens ne peuvent pas accumuler assez d'argent pour payer une fois par mois. Prenez les paiements, soit hebdomadaire ou bimensuelle. La partie la plus importante des collections est d'obtenir du débiteur dans l'habitude de payer à nouveau.

Prenez un intérêt personnel dans ce compte et faire des remarques encourageantes lorsque vous recevez un paiement. Avec CreditStar vous pouvez insérer un message personnel sur la ligne de description et il sera imprimé sur le prochain relevé. Par exemple, vous pourriez dire:

"Nous vous remercions de votre paiement»,

"Votre effort particulier est apprécié»,

«Je sais comment dur vous essayez d'effacer cet équilibre, MERCI", ou

«Vous faites de grands, Merci pour le paiement»,

Vous allez probablement trouver de nombreuses déclarations courtes qui correspondent à la situation. Mot d'encouragement et de reconnaissance sont d'un grand soutien pour la collecte des comptes....

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