mardi 13 novembre 2012

Copie de DVD à DVD


Un DVD est normalement protégée par un code appelé le cryptage CSS. Toutefois, le code a été piraté et peut être contournée par de nombreuses applications logicielles. La plupart de ces applications sont basées sur le logiciel DeCSS qui est illégal dans de nombreux pays. Retrait de la protection et de tirer le film stocké dans un disque dur est généralement appelé extraction. Actuellement, il existe de nombreuses applications disponibles sur le marché qui peuvent réussir à déchirer et brûler (copie) d'un DVD. Fractionnement et rétrécissement sont les deux autres options.

Diminution de données est peut-être la solution la plus largement utilisée. Il existe de nombreux logiciels qui permet de compresser les données à partir du DVD d'origine et l'intégrer dans un DVD enregistrable. Ils sont également connus comme transcodeurs, codeurs ou moteurs des compresseurs. Ce logiciel peut compresser les données d'une manière qui le rend impossible à déchiffrer si la copie DVD est en fait, une réplique ou original. Film de compression est une tâche ardue pour le PC moyen. Avec un système standard, la compression peut prendre environ deux heures.

Il existe d'autres logiciels capables de diviser un film sur DVD en deux ou plusieurs disques. L'inconvénient de ces méthodes est que l'utilisateur doit constamment changer de disque tout en regardant un film. Il est essentiel de savoir si le lecteur de DVD peut lire le DVD copié, et si le DVD est enregistré sur un DVD-R (W) ou DVD + R (W) des médias. Un utilisateur à domicile normale peut créer des DVD de sauvegarde de cette manière. Cependant, pour les utilisateurs avancés, il est préférable de rechercher des informations sur le sujet et par le meilleur logiciel disponible....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire