samedi 17 novembre 2012

Microsoft Office 2010 est la dernière version de Microsoft


La sortie de la nouvelle suite Microsoft Office n'est pas la chose la plus excitante du monde, du fait qu'il est utilisé presque tous les jours sur mon ordinateur de travail n'arrange pas les choses. Néanmoins, j'ai pensé qu'il serait bon de le comparer aux anciennes versions pour voir comment il se dresse contre eux.

Une version d'essai gratuite a été mis à disposition pour les utilisateurs de télécharger jusqu'à ce que la version finale est libéré. La version bêta-test se déroulera sans encombre jusqu'en Octobre 2010 à laquelle les utilisateurs points doivent décider s'ils souhaitent acheter la version finale ou qu'elle soit retirée de leur disque dur.

Pour la seule raison que cela coûte de l'argent pour acheter, la majorité des utilisateurs peut-être encore mieux avec la suite OpenOffice gratuite (www.openoffice.org) car il comprend encore toutes les fonctionnalités nécessaires mais à aucun coût. Ceci étant dit, la suite Office est resté un produit phare populaire au fil des ans en raison pour les utilisateurs professionnels qui nécessitent souvent une fonction ou une application spécifique n'est présent que dans l'offre de Microsoft. Moi, par exemple, l'utilisation d'Outlook sur une base régulière et qui n'ont pas encore trouvé une solution qui convient à mes besoins.

N'ayant pas le plus grand fan de Office 2007 (en particulier le «ruban» d'interface discuté dans le passé), je ne tarde pas à télécharger la version 64-bit professionnel de la version bêta de le mettre à l'épreuve. J'ai maintenant l'utilise depuis quelques jours il semble notamment plus rapide que Office 2007 et la certitude incroyablement stable. L'augmentation de la vitesse pourrait facilement être attribué au fait que la version 64-bits de l'application est maintenant disponible pour fonctionner sur modernes ordinateurs 64 bits.

Office Professionnel 2010 comprend Word, Excel, PowerPoint, InfoPath, OneNote, Outlook, Access et Publisher. Une édition à la maison est également disponible pour téléchargement en essai gratuit qui comprend PowerPoint, Outlook, Excel, OneNote et Word. Il est probable que les fabricants d'ordinateurs se regrouper de nouvelles machines avec une édition starter une fois que la version finale a été publiée. Il s'agira notamment de tout Excel et Word; cette version d'Office remplacera le vieillissement de Microsoft Works Suite.

Il est certainement beaucoup plus claire que celle de l'interface d'Office 2007, même si l'effet de ruban est toujours inclus, il s'agit d'une application beaucoup plus simple à naviguer, dans le menu Fichier familier est de retour, il ya moins de frontières de fantaisie et de couleurs, et il est également personnalisable aux goûts des utilisateurs individuels. Les applications regardent et se comportent comme une «famille» et sont devenus maintenant plus intuitif à utiliser en raison de l'interface utilisateur plus raffinée.

Une nouvelle fonctionnalité importante due à la libération dans la version finale, mais absent de la version bêta est le «Web Apps» qui étendent les fonctionnalités Office dans un navigateur Web compatible. Il est très similaire à Google Docs, une application qui permet aux utilisateurs de partager, de modifier et de collaborer documents Office en ligne. C'est une caractéristique très importante nouvelle qui a sans doute se produire en raison du succès de Google Docs et que je voudrais mettre à l'essai une fois terminé.

Cet article n'est pas assez long pour aller dans les détails sur les nouvelles fonctionnalités mineures alors je vais résumer en observant que les modifications apportées à partir d'Office 2007 à Office 2010 sont évolutionnaire plutôt que révolutionnaire, tout comme Windows 7 a été un changement évolutif par rapport à Windows Vista . À l'exclusion des applications Web il ya rien de substantiellement nouveau mais les améliorations sont certainement les bienvenus comme c'est la chance d'essayer la route un nouveau morceau de logiciel entièrement gratuit pendant un an....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire