mardi 20 novembre 2012

Assurance pour petites entreprises


Un client glisse et tombe dans l'allée de votre magasin. Un homme prétend avoir trouvé un morceau de verre dans le pot de salsa qu'il a acheté chez vous. Une femme vous dit que crème pour le visage de votre entreprise lui a donné une inflammation de la peau. Un employé clé vole votre compte. Vos ordinateurs attraper un virus et vous devez suspendre les opérations.

L'une quelconque de ces événements pourrait coûter cher si vous n'avez pas la bonne assurance.

Comment vous protégez-vous? Si vous êtes poursuivi, vous devez obtenir une représentation juridique. Vous pouvez également prendre des mesures avant que la catastrophe ne se passe jamais. Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour protéger votre entreprise et vos biens personnels.

Intégrer votre entreprise. Selon Bizstats.com, plus des trois quarts de toutes les entreprises américaines sont structurés comme une société ou une entreprise individuelle. Pour ces entreprises, il n'ya pas de différence juridique entre l'entreprise et l'individu, et le propriétaire est personnellement responsable de toutes les dettes. Les actifs du propriétaire sont légalement les mêmes que les actifs de l'entreprise.

Sociétés sont des entités juridiques distinctes de propriétaires et la direction. Une société peut posséder des biens et payer des impôts. Dans le cas d'un passif, la société est responsable, pas les propriétaires. Si votre entreprise est incorporée, alors vous n'êtes pas personnellement responsables des dettes de la société. Il ya des exceptions - si vous emprunter de l'argent pour votre petite entreprise, la banque peut exiger comme garantie de vos biens personnels tels que votre maison.

Les coûts de constitution varient en fonction de la complexité de l'entreprise et la quantité de travail que vous êtes prêt à effectuer vous-même. Les honoraires d'avocat peut être n'importe où à partir de 500 $ à plusieurs milliers. Les frais de dépôt État peut totaliser entre 100 $ et 500 $. Formes d'incorporation sont disponibles auprès de votre secrétariat d'État ou en ligne.

Obtenir l'assurance des entreprises. En tant que propriétaire de petite entreprise, vous devez protéger les actifs de votre entreprise de la même manière à protéger votre maison ou votre voiture - avec assurance. Il existe des plans d'assurance des entreprises pour toutes les éventualités:

L'assurance responsabilité civile protège votre entreprise contre les dommages à la propriété, les réclamations pour blessures, et des arguments publicitaires. Aussi connu sous la responsabilité commerciale générale (CGL), c'est le type le plus fondamental de l'assurance pour les petites entreprises.

Assurance responsabilité civile professionnelle: Les fournisseurs de services professionnels peut envisager d'avoir une assurance responsabilité professionnelle, connue sous le nom d'erreurs et d'omissions. Cette couverture protège votre entreprise contre les réclamations des erreurs, des fautes professionnelles, négligences ou d'omissions. Pour certaines professions, il s'agit d'une exigence légale à l'exécution d'une telle politique.

Assurance de responsabilité civile produit: Si vous vendez un produit, vous devriez envisager une assurance responsabilité de produits. Ceci fournit une protection dans le cas où un client dépose une plainte contre votre compagnie basée sur un problème avec votre produit.

Assurance entreprise à domicile: les polices d'assurance des propriétaires-occupants ne couvrent généralement pas les pertes d'entreprises à domicile. Spécialisé assurance des entreprises à domicile peuvent inclure des biens d'entreprise, le crime et le vol, la perte de données de l'entreprise, la responsabilité professionnelle, des blessures et de la publicité, et le handicap.

L'indemnisation des travailleurs: Obligatoire dans la plupart des pays, l'assurance accidents du travail paie les salaires des employés manqués et les frais médicaux en cas de blessure tout en travaillant.

Assurance des entreprises Internet: Web les entreprises devraient considérer l'assurance spécialisée qui couvre la responsabilité civile pour les dommages causés par les pirates et les virus. En outre, l'e-assurance couvre souvent spécialisées activités en ligne, y compris les poursuites judiciaires résultant d'un abus balise meta, des bannières publicitaires, ou la violation du droit d'auteur électronique.

Contre les actes criminels: les obligations des employés et de l'assurance criminelle fournir une protection contre les pertes dues à une faute pénale.

Assurance perte d'exploitation: Les pertes sont couvertes lors de catastrophes naturelles, les incendies et autres catastrophes qui peuvent causer à l'entreprise de cesser ses activités pour une quantité importante de temps.

Assurance personne clé: La société est compensée si une personne clé décède, tombe malade, ou des feuilles.

L'assurance contre la faute professionnelle: Beaucoup de professionnels agréés besoin d'une protection contre les blessures corporelles ou de dommages matériels, le coût de la défense de poursuites judiciaires, les enquêtes et les règlements, les frais médicaux et des obligations ou des jugements nécessaires au cours d'une procédure d'appel.

Si vous prenez les bonnes mesures pour protéger votre entreprise, vous serez prêt lorsque des problèmes surviennent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire