jeudi 29 novembre 2012

Comment dois-je connecter mon téléphone Bluetooth à mon ordinateur


Votre première question pourrait en fait être, pourquoi voudrais-je connecter mon téléphone Bluetooth à mon ordinateur? Il s'agit d'une excellente façon de transférer des photos, mp3 et autres fichiers à partir de votre téléphone mobile à votre ordinateur sans l'achat de câbles qui fonctionnent uniquement avec un téléphone ou un logiciel coûteux pour un téléphone spécifique.

Comment puis-je connecter mon téléphone Bluetooth à mon ordinateur? D'abord, vous devez activer votre visibilité sur les téléphones. La plupart des téléphones vous faites cela en allant dans les menus, les réglages et ils devraient être une option «connexions». Bluetooth ou devrait être sous votre relie, comme je l'ai dit ce n'est pour la plupart des téléphones. Vous devez d'abord vous assurer que votre périphérique Bluetooth est activée. Ensuite, vous devez activer votre visability Bluetooth.

En ce qui concerne votre ordinateur passe. Vous avez besoin soit d'un ordinateur portable / tour avec le bluetooth construire ou d'un adaptateur Bluetooth USB. Vous pouvez généralement obtenir un adaptateur Bluetooth USB pour moins de 30 $, et ceux-ci sont très utiles et peuvent être utilisés avec plusieurs téléphones, ce qui est optimal propos de bluetooth.

Une fois que vous avez votre clé USB Bluetooth installé sur votre ordinateur, alors vous avez besoin de les synchroniser ensemble. La meilleure façon que j'ai trouvé pour ce faire est de le faire à partir du téléphone. Sous vos paramètres Bluetooth sous votre téléphone, ils devraient être une option pour rechercher de nouveaux accessoires ou de le coupler. Une fois que votre lancer la recherche il convient de trouver votre ordinateur. Sélectionnez le coupler avec votre ordinateur. Il vous demandera le mot de passe sur le téléphone, il devrait être "0000" qui est de quatre zéros. Vous devriez obtenir un pop up à partir de la barre d'état système sur une machine Windows vous demande si vous souhaitez jumeler votre bluetooth avec cet appareil. Vous devez lui dire oui et il le cul pour le mot de passe, qui est à nouveau quatre zéros "0000". Vous devriez alors être prêt à utiliser votre téléphone Bluetooth compatible avec votre ordinateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire