jeudi 29 novembre 2012

Medical Billing - Avantages et inconvénients de facturation électronique


Tout dans notre monde devient de plus en plus automatisée. Les journées de papier sont de plus des choses du passé. Qui utilise des machines à écrire, pas plus? Certes, ils ont été remplacés par des ordinateurs et des imprimantes, mais avec l'avènement du courrier électronique et les modems, les informations ne doivent être imprimés plus du tout. Cela est également vrai de la facturation médicale pour les compagnies d'assurance. Avec la facturation électronique, non plus faut-il leur envoyer un HICFA papier, mais est-ce tout bon? Nous allons adopter une approche avocat du diable à la facturation électronique et d'examiner à la fois les avantages et les inconvénients de l'envoi de vos factures par voie électronique.

Les avantages sont faciles à voir. Avec la facturation électronique, vous avez évidemment d'économiser beaucoup de papier. Vous n'avez plus besoin d'imprimer sur chaque facture. Avec la facturation électronique, en utilisant un modem, vous pouvez envoyer ce projet de loi directement au transporteur. Non seulement cela économiser du papier, mais il permet aussi d'économiser affranchissement. Le coût de cet appel, qui dans la plupart des cas, c'est un numéro 800, est beaucoup moins que le coût de l'envoi de ces factures par la poste.

Un autre pro de la facturation électronique est l'exactitude. Les programmes qui sont créés pour envoyer ces demandes par voie électronique ont construit dans les contrôles d'erreurs, car un homme doit encore entrer les informations. Une fois les informations pour le projet de loi est entré, vous pouvez exécuter un autre programme qui vérifie pour s'assurer que tout et nous ne dis bien tout, est rempli complètement. Il manque quelque chose ou d'erreur s'affiche sur un rapport d'erreur qui peuvent être imprimées ou affichées directement sur l'ordinateur.

Un autre pro de la facturation électronique est la vitesse, non seulement de la rapidité avec laquelle la demande arrive à la porte, car ils n'ont pas à attendre pour le courrier, mais de la façon dont créances rapides sont payés. Les revendications raison sont payés plus rapidement de cette manière est que le transporteur a également reçu un programme qui vérifie les erreurs, de sorte que la demande elle-même n'a pas à être examiné manuellement. Cela accélère le processus.

Il semblerait, d'après tout ce qu'il ne peut pas être quelque chose de mauvais à propos de la facturation médicale électronique. Oh, si seulement c'était la vérité. Malheureusement, il ya des choses qui peuvent mal se passer et, trop souvent, ne vous tromper.

Pour commencer, les ordinateurs agir vers le haut. Programmes ont des bugs, surtout quand elles sont neuves. Parce que l'industrie médicale est en constante évolution, ces programmes doivent être constamment mis à jour. Lorsque cela se produit, les punaises de faire pop up. Lorsque cela se produit, les demandes ne peuvent être présentées jusqu'à ce que les bugs sont corrigés. Cela peut effectivement coupé les émetteurs de factures pendant des jours. Pas beau à voir.

Un autre problème est lié à la transmission effective des données elles-mêmes. Les modems peuvent agir et le font souvent. Parfois, il ya juste un problème avec la ligne téléphonique. Il peut y avoir du bruit à ce sujet. Contrairement à parler au téléphone, la transmission de données nécessite une connexion parfaite ou que les données ne transmet pas correctement. Dans ce cas, les demandes sont rejetées, même si elles peuvent être valables. Les données devient juste corrompu.

Pour la plupart, la facturation électronique médicale est une chose merveilleuse, mais des problèmes surviennent et il est important de se préparer à ces problèmes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire