mardi 13 novembre 2012

Avec la réduction des coûts de formation basée sur le Web


Formation en ligne continue de croître en popularité. Deux facteurs principaux sont le moteur de l'utilisation accrue des méthodes d'e-learning. Tout d'abord, les systèmes fonctionnent. Ils inspirent l'engagement, tout en offrant une éducation de qualité et la formation des employés. Systèmes basés sur Internet ne sont pas seulement une nouvelle façon d'utiliser les nouvelles technologies qu'elles produisent des résultats extraordinaires. Deuxièmement, les méthodes basées sur Internet sont incroyablement rentable. Les entreprises ont longtemps lutté avec les frais inhérents à la formation professionnelle et le développement. E-learning solutions permettent désormais aux entreprises d'atteindre leurs objectifs de formation tout en dépensant moins d'argent que jamais auparavant.

Comment la formation en ligne de produire ces économies? Voici quatre exemples.

Tout d'abord, E-learning allège le fardeau de création de contenu. Les entreprises peuvent étendre une fonction unique de création de contenu dans une durable et à long terme de l'actif. Les méthodes traditionnelles de formation ne peuvent tout simplement pas compte de cet avantage. Dans les modèles traditionnels, les employés sont enveloppés dans la création de contenu, les éloignant des autres tâches essentielles. Le processus peut être très long et se traduit généralement par un "one off" résultat qui n'a pas la réutilisation et la flexibilité sur le e-learning.

Deuxièmement, l'utilisation de stratégies de formation en ligne élimine les frais de déplacement. La formation traditionnelle nécessite un déplacement de l'emploi. Les gens sont la navette entre plusieurs sites afin de traiter les questions de formation des employés. Les coûts sont nombreuses. L'employeur doit faire face à des dépenses des compagnies aériennes, les remboursements de voyage, les frais de repas, les indemnités journalières et autres dépenses. Cette pile colossale de dépenses est habilement évité par ceux qui s'appuient sur des stratégies de formation en ligne basés.

Troisièmement, l'utilisation d'Internet comme moyen de transmission de l'information augmente la disponibilité de la formation des employés. Nous savons ce que les employés font quand ils sont impliqués dans la formation. Qu'est-ce qu'ils ne font pas? De manière générale, ils sont obligés de mettre leurs principales responsabilités de la "veilleuse" pour traiter des questions de formation. Cela ne s'est pas produit dans des environnements basés sur Internet. Vos employés font ce qu'ils font le mieux au lieu de s'enliser dans le processus de formation et d'éducation.

Quatrièmement, la qualité de la formation améliore les performances des employés. Nous avons mentionné le fait que la formation basée sur le Web est de plus en plus en popularité en raison de son efficacité. Cette performance est également une des raisons pour lesquelles il est si rentable. Lorsque la formation de «bâtons» la première fois et les nouveaux employés sont immédiatement engagés dans le processus d'apprentissage, il élimine une grande partie de la nécessité de renforcer la formation traditionnelle. Il améliore également le rendement au travail, ce qui réduit le nombre d'erreurs coûteuses employés et les luttes en cours de route.

Quand on considère la qualité de l'éducation emploi et de la formation basée sur Internet avec son pouvoir de réduire les dépenses, sa popularité grandissante prend tout son sens. Il n'ya pas de meilleure façon de gérer ces besoins importants....

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