jeudi 22 novembre 2012

Faire face aux changements et gestion de la configuration


Pour la personne qui est en charge de l'administration de réseau de systèmes, l'un des plus grands problèmes est la question du changement et de la configuration en ce qui concerne la conformité informatique. Cela est dû au fait que, comme tout le reste dans le monde, des changements se produisent dans le système ainsi.

Avant de commencer, laissez-nous d'abord parler de l'expression «la conformité informatique". Fondamentalement, il signifie le respect le respect de l'administrateur réseau de définir des normes, les politiques et les meilleures pratiques qui ont été établies en matière de technologies de l'information. Ces normes ont été créées et perfectionnées au fil des ans afin d'assurer un processus plus souple et plus défini opérationnel en technologie de l'information.

Le travail d'un administrateur réseau ou système est une question difficile, principalement en raison du fait que les infrastructures sont souvent soumis à des changements complexes et difficiles. D'une part, le gestionnaire du réseau doit être en mesure de réaliser et de maintenir des configurations spécialement modifiés pour chacun des systèmes qui sont utilisés.

Gestion se fait en tenant compte de la diversité des utilisateurs pour chaque. Ces utilisateurs peuvent être folklorique plaine, les travailleurs généraux, les utilisateurs mobiles, les travailleurs des TI ou ceux qui sont affectés à des tâches spécifiques telles que le codage ou le travail de saisie des données.

Tous ces différents types d'utilisateurs signifie que certains changements doivent continuellement être faite dans le système. Ces changements doivent également être gardé la trace de et éventuellement modifiés encore plus, ce qui n'est pas une tâche facile en effet. L'objectif de la direction est que tous les changements doivent être évalués, mis en œuvre et examiné d'une manière contrôlée et clairement définis.

Avec le changement et la gestion de la configuration, l'administrateur réseau ou le responsable de centrage son attention sur la création et la gestion de la performance du réseau ou les produits qui sont impliquées dans ce projet. Cela signifie s'assurer que toutes les caractéristiques utilitaires et de matériel de réseau, système ou le produit est maintenu bien en termes de besoins, de conception et en particulier les données opérationnelles qu'il rend l'utilisation, le tout conformément à la conformité informatique.

Le fait est que tous ces changements sont dans un cycle continu, dans lequel le système nouveau ou même les besoins de l'entreprise exigent des solutions à être pensé et puis testés avant d'être appliquée à l'emploi. Cela prend beaucoup de temps si elle est faite manuellement.

La tâche du changement et de gestion de la configuration ne s'arrête pas là. C'est pourquoi employer le logiciel approprié est nécessaire afin de fournir l'assistance nécessaire. Ce logiciel permet d'automatiser le processus, rendant ainsi la tâche à accomplir plus facile pour le responsable. L'utilisation du logiciel assure également que chacune des tâches de gestion se fait rapidement et efficacement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire