mardi 16 octobre 2012

My Three Mac Etape Argumentaire de vente


Si vous êtes comme la plupart de commutation, vous adorerez le Mac en quelques semaines de faire le déplacement, et probablement dans quelques mois, augmentera l'aise de recommander que d'autres suivent vos traces.

Il y aura beaucoup d'occasions de donner aux autres le terrain, croyez-moi. Le Mac jouit encore d'une grande «gee whiz" facteur - les gens demandent toujours à ce sujet. Toujours.

Si vous êtes comme moi, vous aurez envie de profiter de ces opportunités mesure du possible. Donc, vous devez avoir un terrain préparé.

J'ai développé ce qui suit approche en trois étapes qui est généralement bien accueillie:

1. Wow 'em

Il s'agit de la partie la plus facile. Montrez-leur une partie de la substance d'amusement. J'ai l'habitude de tenter de se connecter avec leur côté personnel, montrant quelque chose comme iPhoto (la fonction d'écrémage en '08 attire toujours »et« ooohs ahhs) ou iMovie. Ces deux programmes toujours capter leur attention et semblent ouvrir leur esprit un peu.

C'est alors que j'ai Hit 'Em avec des trucs d'affaires utiles. Je lance un appel vidéo iChat (croise les doigts que je peux trouver un ami prêt à aider), ouvert NeoOffice (oui, je préfère ce sur Pages ... plus à venir), et rapidement les guider dans une présentation Keynote.

Vous pouvez généralement voir la section «ah ha" moment à un certain moment au cours de l'étoffe de travail ... ils semblent comprendre que le côté cool personnelle du Mac en saigne de son côté le travail aussi bien.

Mon meilleur truc, cependant, c'est Spotlight. Même si je suis à court de travail à travers l'étoffe, je vais frapper la boîte de Spotlight (à l'aide du clavier pour faire apparaître la boîte, bien sûr) et entrez un terme de recherche. Je vais rapidement en quête d'un e-mail qu'ils m'avaient envoyé mois et y sauter en quelques secondes. Beaucoup de personnes parlent en ce moment car ils se demandent comment ils avaient accomplir la même tâche sur leur PC ("Holy crap ... Comment as-tu fait ça?").

Maintenant, ils sont sur le crochet. Le temps de répondre à leurs doutes.

2. Rassurez-les

La plus grande préoccupation des transfuges potentiels est la compatibilité des fichiers. Même si c'est en grande partie une question de morts, la plupart des gens considèrent comme le plus grand obstacle pour faire le saut. Pour y répondre, j'ai l'habitude de tirer jusqu'à Microsoft Office avec un document qu'ils avaient envoyé à moi. Ils aiment voir quelque chose qu'ils ont déjà vu sur leur machine.

3. Reconnaître quelques questions

J'ai toujours près avec accusé de certains problèmes connus. La divulgation complète est important, parce que les gens se tourneront vers vous en tant que sponsor de toutes sortes si elles font l'interrupteur.

"Oui, le Mac ne gèle parfois. Oui, Safari tronque certaines pages. Oui, iCal et Carnet d'adresses sont simplistes et manquent de sérieux fonctionnalités de gestion des tâches."

J'ai appris que la plupart des gens ne vous inquiétez pas à propos de ces choses, si, une fois que je fais un peu plus rassurant:

"Freezes sont rares et faciles à traiter. Firefox est gratuit. Et vous n'avez pas vraiment besoin de toute façon d'Outlook gestionnaire de tâches, tu faire?"

A la fin, ils sont intrigués. L'pourraient agir sur elle, mais ils seront probablement pas. Vous aurez rarement d'obtenir une satisfaction immédiate ... mais vous pourriez recevoir un appel téléphonique quelques mois plus tard, quand ils envisagent l'achat prochain ordinateur.

"Hey, pouvez-vous me montrer à nouveau ce genre de choses?"

«Je vous le pouvez."...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire