samedi 20 octobre 2012

Évaluation de votre porte d'entrée Credit Card Processing - Choisir le Terminal de crédit Carte de droit


Dans une certaine manière, le terminal de carte de crédit est le moyen de votre entreprise à des cartes de crédit. Le terminal, après tout, est l'outil de votre utilisation pour traiter et vérifier votre «plastique» de l'information. Ce n'est pas la base du traitement en soi, mais le terminal est un outil important tout de même, et comme il vous en coûtera votre entreprise, vous devez choisir la bonne pour votre entreprise correctement.

La clé pour choisir le bon terminal pour ce type de carte est de connaître les options disponibles. Fondamentalement, il existe trois options: le traditionnel, le fil et le virtuel. Le terminal traditionnel a besoin de lire la carte réelle, le fil peut être utilisé n'importe où car il n'est pas relié à un ordinateur, et la radio est informatisé.

Donc, cela soulève la question qui peut vous aider à choisir: lequel des trois types de terminaux de carte de crédit adaptée à votre entreprise?

La réponse ici dépendent de la nature de votre entreprise. Par exemple, si vous exécutez une compagnie de taxi et vous avez besoin de vos pilotes à être en mesure de traiter les paiements par carte de crédit, vous avez besoin d'un terminal sans fil. Si vous exécutez un dîner, cependant, vous avez besoin d'un traditionnel.

Mais plus que ce que peut traiter vos transactions, vous devez évaluer ce que vous avez besoin, sans les inutiles add-ons. Par exemple, un diner pouvez toujours utiliser un terminal sans fil, mais c'est la capacité nécessaire sans fil dans un restaurant? Un dîner peut également traiter les paiements par carte de crédit par un système virtuel "plastique" terminal depuis son point de vente du programme est informatisé (le commerçant peut percer dans le numéro de carte à la place). Encore une fois, est-ce nécessaire?

Prenez note qu'un terminal sans fil est plus cher qu'un traditionnel. En outre, glisser une carte de crédit entraîne des taux d'actualisation plus bas et les frais de transaction que l'entrée des informations dans le clavier ou le terminal informatique.

Inutile de dire que certains comptes marchands peuvent traiter que certains terminaux de cartes. Par exemple, si vous avez un compte de détail, vous ne pouvez pas utiliser un terminal virtuel.

Le coût réel du terminal de carte de crédit est également un facteur, par rapport à ce que le fournisseur de compte marchand propose. Ceci, bien sûr, dépend déjà de votre fournisseur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire