mardi 16 octobre 2012

Le Tour automatique De l'Egypte ancienne à nos jours


Dans l'industrie manufacturière, il ya de nombreuses machines qui vous seront utiles lors du processus de fabrication. Machines telles que perceuses, meuleuses, des convoyeurs et compresseurs d'air ont tous leur usage particulier. Peu importe la fonction d'une machine spécifique, chaque pièce d'équipement s'appuie sur l'autre pour effectuer correctement et faire le travail. S'il ya une partie spécifique de la machine ne fonctionne pas correctement, il peut causer l'ensemble du processus à venir à un stand jusqu'à ce qu'une machine soit réparée.

Alors que la plupart des pièces de machines ont un but précis, il ya des machines là-bas qui ont des fonctions multiples. Une machine telle que la tour automatique sert à plusieurs fins et est l'une des pièces les plus diverses de machines.

Tours automatiques servir de filage de machines-outils qui tournent une pièce de matière pour remplir des fonctions différentes. Ces fonctions comprennent le ponçage, de coupe, de déformation et de forage. Un outil est appliqué à l'équipement de filage pour former un objet symétrique sur un axe de rotation par ponçage, de coupe ou d'effectuer toute autre fonction d'un tour est capable. En raison de ses multiples fonctions, les tours sont capables de produire une compilation variée de produits. Ces produits comprennent des battes de baseball, table de salle à manger et une chaise, les jambes en bois bols, baguettes de billard table de repère et des vilebrequins. En outre, de nombreux tours sont en mesure d'être utilisé pour façonner ainsi la poterie.

Tours ont d'abord été signalés comme étant utilisé dès 1300 avant JC en Egypte. Les Egyptiens créé un tour de deux personnes dans laquelle une personne serait en charge de transformer la pièce de bois avec une corde et l'autre personne a utilisé un outil pointu pour découper des formes dans le bois. Le tour est passé par de nombreuses transformations différentes et des compléments tels que l'ajout d'une pédale à remplacer la rotation manuelle. Il a fallu attendre la révolution industrielle que le tour automatique a été inventé par l'ajout d'un moteur qui a augmenté la vitesse de la rotation et a permis à l'opérateur de se concentrer pleinement sur le travail avec l'outil plutôt que de tourner la roue.

Maintenant, la plupart des tours sont automatiques, car ils sont reliés à un ordinateur pour la facilité d'utilisation. Chaque tour assistée par ordinateur est programmé pour une certaine fonction. Si la tour est utilisé dans une installation de fabrication de meubles, il serait programmé pour travailler le bois d'une certaine manière à s'adapter à d'autres équipements. Le tour automatique permet la production de masse de certains produits en raison d'autres produits peuvent être faits au cours d'une courte période de temps. En outre, il augmente également la productivité et réduit le coût de l'emploi. Parce qu'il est assistée par ordinateur, le nombre d'employés nécessaires pour le faire fonctionner est réduite.

Outre une productivité accrue et une réduction des coûts, ces instruments fournissent également la sécurité pour les employés qui sont les exploitent. Beaucoup assistée par ordinateur appareils sont équipés de dispositifs de sécurité. Par exemple, si un tourneur obtient sa chemise coincé dans la pièce tourne de l'équipement, l'ordinateur peut détecter et arrêter automatiquement le système. Cela peut empêcher les opérateurs d'obtenir des blessures qui auraient autrement eu lieu si l'équipement n'a pas été branché sur un ordinateur avec ces dispositifs de sécurité.

Tours automatiques peuvent également fournir un contrôle de qualité sur les produits. Un ordinateur permet à un produit à fabriquer avec précision et sans erreur humaine-. Il assure que chaque produit se révélera le même. Pour de nombreuses pièces de machines, les produits doivent passer un test de contrôle de la qualité avant d'être envoyés à l'usine de fabrication. Ces tests de s'assurer que chaque produit est à la hauteur des normes de la société et qu'il n'y a pas de défauts. S'il est connecté à un ordinateur, le tour est capable d'effectuer cette opération de manière efficace, tout en économisant du temps et de l'argent.

Le tour automatique a connu des modifications au fil des ans, de l'Egypte ancienne à nos jours. Bien que la technologie a progressé et fait des machines obsolètes il est évident que celles-ci seront autour pendant des siècles à venir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire